jeudi 7 février 2013

ORLY - Meet Me Under The Mistletoe

                                             

Meet me under the Mistletoe est un vernis vert émeraude aux fines paillettes vertes et or, il est au prix de base de 11.90€ mais je l'ai acquis sur Manucure et Beauté il y a quelques temps de cela aux prix de 7.74€ avec une réduction de prix de -35%.

Il envoie du pâté dans son flacon, ses reflets sont magnifiques, genre 'mate ma jalousie du bout des ongles', bref un vert d'une classe internationale à mon gout...

Voici donc après application :


le vernis est d'une bonne consistance, ni trop épais, ni trop liquide, mais assez difficile a doser vu la finesse du pinceau, il faut donc ne pas trop essorer son pinceau...

La première couche n'est pas opaque, jusqu'à la rien d'anormal, mais la couleur a l'air beaucoup plus grisée que dans son flacon...je passe sur le détail et applique donc ma deuxième couche,la couleur s'intensifie pour mon bonheur et la je me rends compte qu'il est a appliquer sous une bonne lumière blanche, car si on oublie un nano-mètre de surface ou que l'on dose mal le pinceau on se retrouve avec un ongle a l'opacité irrégulière et traces de pinceaux visibles....ce qui fait...TRES SALE.

Inutile de parler de l'odeur car elle n'est pas gênante en elle même, (après tout est relatif me direz vous et cela dépends des personnes.)

Le séchage n'est pas ahurissant, même un peu long a mon avis....malgré l'application de mon top coat 'Sèche vite'  d'ORLY le ' In A Snap' il restait un peu poisseux lorsque je faisait s'effleurer mes ongles entre eux... Quand a la tenue,je pense qu'elle est assez correcte  mais je peut pas trop juger de cela, vu que je ne garde mon vernis seulement 2 jours au maximum, mais l'ayant appliqué hier, et le trouvant intact je pense qu'il peut tout a fait rester 3 à 5 jours.

Le mot de la fin reste à So.

Zucker.


Alors, alors, que dire, Zucker me l'a appliqué une fois, j'ai énormément aimé la couleur, les reflets... les paillettes!! Je l'avais d'ailleurs rehaussé d'autres paillettes pour encore plus de paillettes le China Glaze "Glitter all the way" , ouais j'suis dingue de ça. Après il y a en effet ce problème d'opacité surtout sans lumière blanche, attention donc à l'application à la lumière ambiante.
Ceci dit, ça reste un très beau vernis, et je vous le conseille vivement si vous avez envie d'un beau vert pailleté. J'ai kiffé! ;)

So.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire