mardi 26 février 2013

Briser l'attente avec brio.

Un autre jour a guetter l'acheminement de ma commande de vernis avec l'assiduité d'un assassin en planque devant la maison de sa victime...c'est long, c'est long, c'est long, MAIS...ça devrais plus tarder!!!!
Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'ai reçu en cadeau aujourd'hui même... c'est le Rimmel "60 seconds" en teinte 81-Green With Envy qui m'as été offert par ma soeur ( qui m'as aussi offert un khol que je présenterai . )
Voila comment mon interminable attente fut brisée avant l'heure. A coup de vernis flashy turquoise metallisée....
Lectrice, ne soit affolée par la qualité de mes photos...je ne pratique pas depuis longtemps!
T'est prête??? C'est parti.


Ca a l'air bleu, je sais, en faite  cette petite chose est incroyablement affreuse a photographier, les couleurs n'étant pas conforme au rendu a l'oeil....excuse moi ...
bref Green with Envy est un très beau Teal tirant sur le vert d'eau/vert sirène comme tu le sens selon la luminosité, la couleur est vive,profonde et métallisée, c'est vraiment très joli...
La touffe du pinceau est large est arrondi, ce qui me rappellerai un peu les pinceaux des vernis Essie ou Kiko,la texture est assez liquide, j'ai donc eu a appliquer deux couches pour une opacité  intégrale et il ne sèche pas en 60 secondes malheureusement!
Bref, au diable le temps de séchage, la couleur est tellement jolie qu'elle passe l’éponge sur ce petit défaut .
Et quitte a inaugurer un vernis,autant inaugurer les Marble nails en même temps!


Un grand merci a ma soeur pour ce petit cadeau que j'aime énormément ;)

Zucker'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire