mardi 5 février 2013

Les techniques des hommes, le parfum.

Bonjour à toutes et à tous (peut être sais-t-on jamais) !

Aujourd'hui nous avons posé une question qui va en intéresser plus d'une, à un homme proche de nôtre entourage, et nous feront ça régulièrement. Nous avons donc demandé au frère du Zucker sa technique pour garder son parfum sur lui toute la journée sans qu'il soit trop "chargé". Car sortant de la douche, Monsieur, fait office de parfumeur ambiant et imaginez vous alors, sortant de la douche transportant une odeur agréable autour de vous, ou vôtre homme...




Première étape:
-Après une bonne douche et un bon décrassage, séchez-vous en laissant une légère humidité sur la peau, mesdames vous qui vous rasez talcer vous les dessous de bras, sans pour autant faire une pâte c'est juste histoire de sécher. 

Deuxième étape:
-Désodorisez-vous de préférence au spray, pour ensuite vous parfumez. Pas trop près de la peau mais pas trop loin non plus, car il faudra "étaler" le parfum. Il faudra viser le cou et étaler vers la poitrine, et un coup sur vos poignets (étaler vers l’intérieur de vos bras).

Dernière étape:
- Restez un peu à l'air libre, histoire de pas vous sentir pouilleuses, laissez un peu évaporer. Genre lavez vous les dents, coiffez vous, maquillez vous, ou courez nue dans votre appartement peu importe. Vous pouvez ensuite vous habiller en toute sérénité.


Nous vous souhaitons une agréable journée parfumée de milles et une odeurs.
Zucker &So'.

Photo :  Jean Paul Gaultier-eau de toilette par la soeur de Zucker :)  (manque de parfum à proximité oblige).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire